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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE NINECASINO

  1. Cette politique de confidentialité, mise à jour pour la dernière fois le 01/04/2024, définit les pratiques de traitement des données mises en œuvre par Ninecasino . Chez Ninecasino, nous voulons rendre les choses simples et directes pour nos clients, et cela inclut d’être clair, transparent et ouvert sur ce qui se passe. nous collectons et comment et pourquoi nous utilisons les données collectées. Par conséquent, cette page entre dans beaucoup de détails.
  2. Notre politique explique comment nous utilisons vos informations personnelles, que vous nous rendiez simplement visite, effectuiez un dépôt ou jouiez à l’un de nos jeux. Cette politique contient des informations que vous ne connaissez peut-être pas déjà sur vos droits à la vie privée, les circonstances dans lesquelles nous partageons et recevons des informations vous concernant et comment nous les utilisons pour personnaliser le marketing que vous recevez. Veuillez donc prendre le temps de lire attentivement toutes les sections.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

  1. Ninecasino valorisera et respectera toujours la vie privée de chacun de ses clients. Votre vie privée est importante pour vous comme pour nous et nous vous faisons la promesse suivante :
  2. Ninecasino s’engage à protéger votre vie privée. Nous pensons qu’avec vos informations personnelles, nous pouvons rendre les choses plus faciles et plus pratiques pour vous. Nous garderons toujours vos informations personnelles en sécurité. Nous vous expliquerons clairement et ouvertement pourquoi nous collectons vos informations personnelles et comment nous les utilisons. Lorsque vous avez des choix ou des droits, nous vous les expliquerons et respecterons vos souhaits.
  3. Afin d’effectuer un retrait, un joueur doit jouer avec les montants activement déposés au moins une fois avant de retirer. Cette procédure est conforme aux pratiques anti-blanchiment.
  4. La Société se réserve le droit d’utiliser des procédures et des moyens supplémentaires pour vérifier l’identité d’un client (Know Your Client) lors du dépôt de fonds sur le compte. Cela peut inclure (mais sans s’y limiter) un selfie avec un document ou une pièce d’identité. Pour vérifier le compte d’un joueur, la direction du casino exige des documents (pièce d’identité, systèmes de paiement, factures de services publics, etc.) en écriture latine ou cyrillique. Dans le cas où un joueur n’a pas la possibilité de présenter les documents sous la forme écrite ci-dessus, le casino se réserve le droit d’exiger une vérification vidéo dans laquelle le joueur présente ses documents.
  5. Les joueurs qui déposent en CAD ne peuvent retirer des fonds que via EcoPayz, Interac, Instadebit et iDebit (un dépôt minimum via ces options de paiement est requis pour les activer pour le retrait).
  6. La Société se réserve le droit d’appeler le numéro fourni dans le compte du Client, ce qui peut être un élément nécessaire de la procédure KYC. Aucun retrait ne sera traité tant que le compte n’est pas entièrement vérifié.

QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT COLLECTÉES ET QUAND

En utilisant nos services :

  1. Informations sur la façon dont vous interagissez avec nos produits
  2. Informations sur votre comportement de navigation en ligne sur le site Web – consultez notre politique en matière de cookies pour plus de détails ;
  3. Informations sur tous les appareils que vous avez utilisés pour accéder à nos Services (tels que le modèle, le système d’exploitation, l’adresse IP, le type de navigateur, l’identifiant de l’appareil mobile)
  4. Enregistrement de conversations téléphoniques – nous pouvons surveiller ou enregistrer des conversations téléphoniques avec vous. Nous pouvons le faire pour vérifier que nous avons correctement exécuté vos instructions ; pour résoudre des questions ou des problèmes ; à des fins réglementaires ; améliorer la qualité de nos services ; pour nous aider à former nos employés ou pour détecter ou prévenir la fraude ou d’autres délits.
  5. Informations que vous avez volontairement partagées avec nous ou autrement rendues publiques, telles que les profils de réseaux sociaux

Catégories spéciales de données

  1. Les données personnelles collectées par 9nine-casino.fr peuvent inclure ce que l’on appelle des « catégories particulières de données », telles que des données sur la santé (liées au jeu responsable) (voir la section « Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et sur quelle base »). .
  2. Nous avons pris des mesures supplémentaires pour protéger vos données personnelles sensibles et leur confidentialité (voir section « Sécurité de vos données et confidentialité »).

POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ET SUR QUELLE BASE ?

Pour vous fournir nos services dans le cadre de notre contrat

  1. pour fournir des services de jeux et paris, des activités ou du contenu en ligne, pour vous fournir des informations les concernant et pour traiter vos demandes et requêtes ;
  2. à des « fins d’administration du service », telles que les rappels de mot de passe, les messages de service tels que la maintenance du site, les mises à jour de notre politique de confidentialité et de cookies ou de nos conditions générales, pour vous avertir lorsque votre compte Ninecasino est devenu inactif et pour vous demander si vous souhaitez de l’utiliser à nouveau avant de le fermer ;
  3. pour traiter vos transactions ;

Sur la base d’intérêts légitimes – vos données doivent être traitées aux fins énoncées ci-dessous, à moins que nos intérêts ne soient prévalus par les intérêts, droits ou libertés des personnes concernées (comme vous). Pour déterminer si nous pouvons traiter vos données sur cette base, nous prenons en compte un certain nombre de facteurs, tels que : B. ce qui vous a été communiqué au moment où vous avez fourni vos données, quelles sont vos attentes concernant le traitement des données, de quel type de données il s’agit et quels effets le traitement a sur vous.

Pour personnaliser votre expérience

  1. pour fournir un service plus pertinent et personnalisé. Par exemple, nous pouvons utiliser votre historique de jeu pour vous proposer des recommandations et des produits personnalisés ;
  2. Si vous êtes connecté ou abonné à nos offres marketing, vous bénéficierez d’un service personnalisé. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces services, vous pouvez vous désinscrire des offres marketing ou vous désinscrire de la personnalisation en contactant notre service client ou en envoyant un e-mail à notre délégué à la protection des données.

Pour améliorer nos services et produits

  1. pour vous offrir l’expérience de navigation en ligne la plus conviviale possible ;
  2. à des fins d’analyse et de recherche afin que nous puissions améliorer les services proposés par Ninecasino ;
  3. Tester de nouveaux systèmes et examiner les mises à niveau des systèmes existants ;
  4. Évaluation de l’efficacité du marketing, études de marché et formation ;
  5. Modélisation client, analyse statistique et de tendances dans le but de développer et d’améliorer les produits et services.

Pour vous contacter et interagir avec vous

  1. Vous contacter au sujet de nos services, par exemple par téléphone, e-mail, courrier ou sur les réseaux sociaux ;
  2. gérer les promotions et les concours auxquels vous souhaitez participer ;
  3. Vous inviter à participer et à gérer des enquêtes clients, des questionnaires et d’autres activités d’études de marché menées par Ninecasino et d’autres organisations en notre nom (Nous effectuons des études de marché pour améliorer nos services. Cependant, si nous vous contactons à ce sujet, vous n’êtes pas obligé de : Si vous nous dites que vous ne souhaitez pas être contacté à des fins d’études de marché, nous respecterons cette décision et votre capacité à utiliser nos services ne sera pas affectée).
  4. Répondez à vos questions et réclamations.

Pour rendre votre jeu plus sûr et plus agréable

  1. pour dissuader, empêcher ou détecter l’utilisation de logiciels tiers dans les jeux de hasard peer-to-peer ;
  2. pour dissuader, prévenir ou détecter les activités qui violent nos Conditions générales ;
  3. pour vérifier votre capacité de payer et vous assurer que vous disposez de fonds suffisants pour utiliser nos services.

Catégories spéciales de données

Nous traitons ces données uniquement si :

  1. Vous avez expressément consenti ;
  2. il s’agit de données personnelles que vous avez rendues publiques ;
  3. cela est nécessaire pour faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice ;
  4. est nécessaire pour des raisons d’intérêt public majeur fondées sur le droit de l’Union européenne ou d’un État membre.

QUAND PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

  1. De manière générale, nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers extérieurs au groupe à des fins de marketing. Cependant, il existe des circonstances dans lesquelles nous pouvons partager vos informations personnelles avec d’autres sociétés, avec des tiers qui vous fournissent des services en notre nom et avec d’autres tiers dans le cadre de notre respect de nos obligations légales.
  2. Nous pouvons divulguer des informations personnelles à des tiers dans les circonstances suivantes :
    1. si une autorité de contrôle et/ou une disposition légale du droit applicable l’exige ;
    2. Nous pouvons ordonner et autoriser l’institution financière auprès de laquelle le compte d’un titulaire de compte est détenu à divulguer toute information demandée par l’autorité de réglementation concernant le compte d’un titulaire de compte ;
    3. pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux ;
    4. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers à des fins de vérification, de contrôle d’accessibilité financière et de détection de fraude) ;
    5. aux prestataires de services qui nous permettent de fournir nos services, tels que les sociétés qui nous assistent avec des services technologiques, stockant et agrégeant des données, traitant les paiements ou fournissant des publicités en ligne pertinentes pour nos produits et services ;
    6. avec des auditeurs externes qui peuvent réaliser des audits indépendants dans le cadre de nos accréditations ;
    7. à une organisation à laquelle nous vendons ou transférons (ou entamons des négociations en vue d’une vente ou d’un transfert) toute partie de notre entreprise ou l’un de nos droits ou obligations découlant d’un accord que nous pourrions avoir avec vous. Si le transfert ou la vente a lieu, l’organisation qui reçoit vos informations personnelles peut utiliser vos informations personnelles de la même manière que nous ;
    8. à tous les autres successeurs légaux de notre société ; ou
    9. avec l’autorité de contrôle compétente concernant les questions d’auto-exclusion.
    10. Si nous entreprenons une fusion ou une vente d’entreprise, les informations personnelles des clients seront probablement incluses dans la vente/le transfert. Nous vous informerions avant tout transfert de données personnelles. Même si vos informations personnelles sont partagées, nous veillerons à ce qu’elles soient utilisées uniquement aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité.

COMBIEN DE TEMPS NINECASINO CONSERVE MES DONNÉES ?

Vos droits et choix concernant vos informations personnelles

  1. Nous comprenons qu’en vertu de la loi et sous certaines conditions, vous disposez d’un certain nombre de droits concernant les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez contacter notre délégué à la protection des données par e-mail à [email protected]. Ces droits comprennent le droit d’accès, de modification et de suppression des données personnelles que nous détenons à votre sujet, le droit de vous opposer au traitement de vos données, le droit de retirer votre consentement et le droit à la portabilité des données. Vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité de protection des données si vous avez des inquiétudes concernant le traitement de vos données. De plus, vous disposez de certains droits concernant la prise de décision automatisée et le « profilage ».
  2. Les informations personnelles que nous demandons lors de l’inscription sont obligatoires (sauf si spécifiées comme facultatives dans les formulaires) et nous en avons besoin pour traiter votre inscription, vous contacter et nous conformer aux lois sur les jeux de hasard et la finance qui s’appliquent à vous. Si vous ne souhaitez pas fournir ces informations personnelles, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser nos services.
  3. Droit d’accès et de rectification des informations que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. C’est ce qu’on appelle une demande d’accès à la personne concernée. Vous avez également le droit de demander que toute information que nous détenons à votre sujet qui pourrait être inexacte ou qui a changé depuis que vous nous l’avez fournie pour la première fois soit mise à jour ou supprimée. Ces demandes sont gratuites et peuvent être envoyées par email à notre délégué à la protection des données ou en contactant le service client à notre adresse [email protected].
  4. Droit de supprimer vos données. Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer les données personnelles que nous détenons à votre sujet (« droit à l’oubli »). Ceci s’applique également dans les cas suivants :
    1. les informations ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées (comme expliqué dans notre politique de confidentialité) ;
    2. si vous avez préalablement consenti à l’utilisation de vos données mais que vous souhaitez retirer ce consentement et que nous ne pouvons fournir aucune autre base juridique pour l’utilisation des données en vertu de la loi sur la protection des données ;
    3. nous traitons vos données sur la base de nos intérêts légitimes et ne pouvons pas démontrer des raisons légitimes et impérieuses pour poursuivre le traitement des données ;
    4. nous n’avons aucune base légale pour traiter vos données en vertu de la loi sur la protection des données ;
    5. les données doivent être supprimées afin de respecter une obligation légale ;

Ce droit est soumis à des périodes de conservation obligatoires en vertu des lois européennes/locales.

  1. Droit à la limitation du traitement. Vous avez le droit de nous demander de restreindre (« bloquer » ou « supprimer ») le traitement de vos données personnelles. Si le traitement est restreint, nous pouvons toujours stocker vos données, mais nous ne les utiliserons plus. Nous tenons des listes de personnes qui ont demandé à « bloquer » l’utilisation ultérieure de leurs données afin de garantir que la restriction soit respectée à l’avenir. Vous avez ce droit si :
    1. vous contestez l’exactitude des données personnelles (pendant que nous enquêtons sur l’affaire) ;
    2. le traitement est illicite et vous refusez la suppression des données et demandez à la place la limitation du traitement ;
    3. nous n’avons plus besoin des données, mais vous en avez besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice, et
    4. Nous traitons vos données pour protéger nos intérêts commerciaux légitimes, mais vous vous y êtes opposé et nous examinons actuellement les raisons d’un traitement ultérieur.
  2. Droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de recevoir les informations personnelles que vous nous fournissez dans un « format couramment utilisé et lisible par machine ». Cela vous permet d’accéder et de réutiliser vos données sur différents services à vos propres fins. Par exemple, si vous décidez de passer à un autre fournisseur, vous pouvez facilement et en toute sécurité déplacer, copier ou transférer vos données entre nos systèmes informatiques et le vôtre sans affecter la convivialité. Toutefois, il ne s’agit pas d’un droit général et n’existe que si le traitement de vos données :
    1. sur la base de votre consentement ou si cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat, et
    2. si les données sont traitées exclusivement automatiquement
  3. Droit d’opposition. En raison de votre situation particulière, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles. Cela signifie:
    1. sur la base de nos intérêts commerciaux légitimes (y compris le profilage) ; ou
    2. est effectué à des fins de recherche et de statistiques

Vous avez également le droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct (y compris le profilage).

  1. Droit de retirer son consentement. Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos données personnelles – par exemple pour les communications commerciales et marketing – vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Nous nous efforcerons toujours de faciliter le retrait de votre consentement en sélectionnant l’option « se désabonner » dans toute communication que vous recevez de notre part. Si vous constatez que ce n’est pas le cas, contactez simplement notre délégué à la protection des données par e-mail à [email protected] et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
  2. Droits liés à la prise de décision automatisée, y compris le profilage. Nous utilisons parfois des systèmes pour prendre des décisions automatisées basées sur vos informations personnelles. Cela nous aide à garantir que nos décisions sont rapides, équitables, efficaces et correctes, sur la base de nos connaissances. Ces décisions automatisées peuvent affecter les produits, services ou fonctionnalités que nous vous proposons maintenant ou dans le futur, ou votre capacité à utiliser nos Services.

Nous pouvons utiliser la prise de décision automatisée dans les situations suivantes :

  1. Produits et services sur mesure – nous pouvons vous diviser en groupes avec des clients similaires (segments) pour étudier et connaître vos préférences et vos besoins et vous offrir une expérience sur mesure ;
  2. Détection de fraude – nous utilisons vos informations personnelles pour déterminer si votre compte pourrait être utilisé à des fins de fraude ou de blanchiment d’argent. Si nous pensons qu’il existe un risque de fraude, nous pouvons bloquer ou suspendre le compte ;
  3. Ouverture d’un compte – lorsque vous ouvrez un compte chez nous, nous évaluerons si le produit ou le service vous convient sur la base de nos connaissances. Nous vérifions également si vous remplissez les conditions requises pour ouvrir un compte. Cela peut inclure la vérification de l’âge, de la résidence, de la nationalité ou de la situation financière ;
  4. Évaluation des risques liés à votre pari.

La loi sur la protection des données vise à protéger les individus contre les préjudices pouvant résulter de décisions – y compris le profilage – prises sans intervention humaine. Vous avez le droit de ne pas faire l’objet d’une décision – y compris le profilage – si celle-ci est basée sur un traitement automatisé de vos données personnelles et a un effet juridique ou un impact tout aussi important sur vous.

Veuillez noter que ce droit ne s’applique pas si le traitement :

  • est nécessaire pour conclure ou exécuter un contrat avec vous ; ou
  • lorsque la loi le permet ; ou
  • si cela repose sur votre consentement exprès.

Toutes les demandes relatives à cette section doivent être adressées à notre délégué à la protection des données à l’adresse e-mail [email protected].

Nous répondrons à toutes vos demandes concernant cette section dans les plus brefs délais et dans un délai d’un mois suivant la réception de la demande. Sur préavis, ce délai pourra être prolongé d’un (1) mois supplémentaire si nécessaire, compte tenu de la complexité de la demande et du nombre d’autres demandes en cours. Si votre demande est rejetée, nous vous fournirons les raisons appropriées.

Si votre demande n’est pas conforme aux exigences de la loi sur la protection des données, nous nous réservons le droit soit (a) de facturer des frais raisonnables, en tenant compte des frais administratifs liés à la fourniture des informations ou de la notification ou à la prise de l’action demandée, ou (b) rejetez votre candidature.

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES ET CONFIDENTIALITÉ

  1. Nous nous engageons à protéger les informations personnelles que vous nous confiez. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que toutes les données collectées via 9nine-casino.fr sont traitées en toute sécurité et conformément à cette politique de confidentialité et aux normes strictes de protection des données. En conséquence, nous avons mis en place des procédures et des technologies robustes pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé et toute utilisation abusive.
  2. Nos prestataires de paiement cryptent les détails de votre carte de crédit. Nous attachons une grande importance à la protection des informations confidentielles de nos clients et travaillons donc uniquement avec les meilleurs prestataires de paiement.
  3. La sécurité de nos systèmes et applications est vérifiée plusieurs fois par an par des experts en sécurité externes. Nous disposons également d’un système de détection d’intrusion qui surveille 24 heures sur 24 tout le trafic réseau à la recherche de signes d’attaques ou de tentatives d’intrusion.
  4. Nous disposons de notre propre service anti-fraude et de systèmes modernes pour détecter et prévenir les activités suspectes afin de garantir que 9nine-casino.fr reste un terrain de jeu sûr.
  5. Tout compte impliqué dans une activité suspecte sera suspendu et fera l’objet d’une enquête approfondie. Si vous avez des doutes sur l’activité de vos comptes, tels que : Si, par exemple, des transactions non reconnues dans l’historique des transactions ou des changements surprenants dans le solde du compte, veuillez nous contacter immédiatement.
  6. 9nine-casino.fr utilise le cryptage SSL, qui garantit la confidentialité de vos données lors du transfert de données. En aucun cas nous ne collectons, stockons ou transférons les données de votre carte. Les opérations de paiement s’effectuent entièrement via le serveur sécurisé de la plateforme de paiement. 

PLAINTES

  1. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant notre traitement de vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à notre délégué à la protection des données à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur la question.
  2. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ou pensez que nous ne traitons pas vos données personnelles conformément à la loi, vous pouvez déposer une plainte auprès de votre autorité nationale de protection des données.

MODIFICATIONS APPORTÉES À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre pour refléter les changements dans notre façon de travailler ou dans la manière dont notre travail est régi. Par conséquent, vous devez les vérifier chaque fois que vous nous fournissez des informations personnelles. La date de la dernière révision est affichée sur cette page. Si vous n’acceptez pas ces modifications, veuillez cesser de soumettre des informations personnelles à 9nine-casino.fr ou d’utiliser nos services de quelque manière que ce soit. Dans le cas contraire, si vous continuez à le faire, vous serez réputé avoir accepté les modifications apportées à la politique de confidentialité. Vous pouvez également supprimer votre compte 9nine-casino.fr à tout moment. Supposons que des modifications importantes soient apportées à la politique de confidentialité qui, par exemple, affectent la manière dont nous prévoyons d’utiliser vos informations personnelles. Si nous le faisons, nous fournirons un avis plus visible (y compris une notification des modifications de la politique de confidentialité par courrier électronique pour certains services). Vous devez expressément accepter un tel changement afin de continuer à utiliser les Services, et le changement entrera en vigueur immédiatement après votre acceptation.

Si vous manquez à vos obligations ou si nous soupçonnons raisonnablement que les informations que vous fournissez sont incorrectes ou incomplètes ou enfreignent de quelque manière que ce soit la loi sur la protection des données ou la présente politique de confidentialité, nous nous réservons le droit de refuser immédiatement votre demande d’inscription ou votre compte et de suspendre ou résilier sans préavis. Dans ce cas, vous n’aurez droit à aucune indemnisation du fait du rejet de votre candidature ou de la suspension ou de la résiliation de votre compte.

VOS OBLIGATIONS

En utilisant 9nine-casino.fr et en fournissant vos informations personnelles, vous reconnaissez que vous êtes tenu de fournir vos informations à jour, exactes et complètes comme demandé par 9nine-casino.fr. De plus, vous devez nous informer de toute modification apportée à vos informations afin de garantir qu’elles sont toujours à jour et exactes.

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