Conditions générales de vente
Les conditions générales suivantes de Nine Casino entrent en vigueur le 1er mai 2024. Avant de commencer à jouer au jeu, veuillez lire attentivement la section « Conditions générales ». En utilisant le site Web, vous confirmez automatiquement votre accord avec les termes et conditions.
Les présentes conditions générales seront régies et interprétées conformément aux lois du Costa Rica.
La version anglaise fait foi.
EN GÉNÉRAL
- Vous comprenez qu’en participant aux Jeux, vous assumez le risque de perdre les fonds déposés sur votre compte sur 9nine-casino.fr. Dans certaines juridictions, les jeux d’argent en ligne peuvent être illégaux. Vous comprenez et acceptez que 9nine-casino.fr ne peut pas vous fournir de conseils juridiques ou de garanties concernant la légalité de votre utilisation des services du site Web. La Société ne garantit pas que les services du site Web sont conformes aux exigences légales de votre juridiction. Vous utilisez les services fournis par 9nine-casino.fr à votre propre choix et à votre seule discrétion, en assumant le risque de responsabilité en décidant si l’utilisation des services du site Web est légale en vertu de la loi applicable dans votre juridiction. Vous vous inscrivez sur le site Internet et participez aux jeux à vos propres risques.
- 9nine-casino.fr est détenu et exploité par Unodos Rica Limitada. Le numéro d’enregistrement est le 3102897036. La société est constituée et existe selon les lois du Costa Rica. Le siège social est situé à PROVINCIA 01 SAN JOSE, CANTON 01 SAN JOSE, MATA REDONDA, SABANA OESTE, AVENIDA DOCE C (ci-après collectivement dénommées la « Société » ou « Casino »). Jouez de manière responsable. 9nine-casino.fr n’accepte que les clients de plus de 18 ans.
- Ces termes et conditions peuvent être modifiés par le Casino si nécessaire. Nous ferons de notre mieux pour informer nos joueurs par e-mail de tout changement important. Cependant, nous recommandons à tous les joueurs de visiter cette page régulièrement et de vérifier d’éventuels changements.
- Ces termes et conditions constituent un accord contraignant entre vous et le casino. Les joueurs doivent lire ces termes et conditions dans leur intégralité avant de créer un compte. Si vous n’êtes pas d’accord avec une disposition des présentes Conditions générales, vous ne devez pas utiliser ou continuer à utiliser le site Web.
- Vous consentez à recevoir des communications de notre part par voie électronique (c’est-à-dire par e-mail), SMS ou appel téléphonique (canaux de communication). Nous communiquerons avec vous via des canaux de communication ou en publiant des avis sur le site Web. Vous pouvez vous désabonner de la réception des offres par e-mail du casino. Vous pouvez également envoyer la demande de désabonnement à notre support pour vous désinscrire des SMS ou des appels téléphoniques. Cependant, nous nous réservons toujours le droit de vous envoyer des informations importantes sur votre compte, le solde de votre compte ou les fonctionnalités du site Web, même si vous vous êtes désabonné de la réception régulière d’e-mails.
- Veuillez noter que certains jeux peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions. Cela est dû aux politiques des fournisseurs de jeux qui peuvent changer de temps en temps.
- Nous ne pouvons garantir que les revenus, dépôts, gains ou bonus reçus par le joueur en tant que résident des pays restreints par le titulaire principal de la licence, le logiciel et le fournisseur de paiement via l’utilisation de connexions cryptées sur Internet depuis ses appareils vers un réseau avec le visant à falsifier, obtenir ou accumuler sa géolocalisation, ne sera pas périmé et ne pourra être récupéré par nos soins sur simple demande. De telles actions de la part des joueurs seront considérées comme une violation des présentes Conditions générales et nous nous réservons le droit de ne pas ouvrir votre compte, de suspendre, de fermer votre compte, de retenir le paiement de vos gains et d’utiliser ces fonds pour tout dommage causé par vous.
- La machine à sous vidéo Fashion TV n’est pas disponible dans les pays suivants : Cuba, Jordanie, Turquie et Arabie Saoudite.
- La machine à sous vidéo Planet of the Apes n’est pas disponible dans les territoires suivants : Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.
- La machine à sous vidéo Vikings n’est pas disponible dans les pays suivants : Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, France, Inde, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Russie, Corée du Sud, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis. d’Amérique.
- La machine à sous vidéo Narcos n’est pas disponible dans les territoires suivants : Indonésie, Corée du Sud.
- De plus, les Monstres universels (Dracula, La Terreur amazonienne, La Malédiction du Fantôme et L’Homme invisible) ne sont disponibles que dans les territoires suivants : Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Russie, Saint-Marin, Serbie, Ukraine, Macédoine du Nord, Turquie, Autriche, Chypre, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie et Slovénie.
- Les joueurs des pays suivants ne sont pas éligibles pour gagner des jackpots dans les jeux à jackpot proposés par NetEnt (tels que, mais sans s’y limiter, Mega Fortune et Arabian Nights) : Australie, Azerbaïdjan, Chine, Danemark, Inde, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Qatar. , Russie, Espagne, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Émirats arabes unis, Ukraine. Le Casino fera des efforts raisonnables pour empêcher les joueurs de ces pays d’accéder aux jeux, mais si des joueurs de l’un des pays mentionnés remportent le jackpot, celui-ci sera annulé.
- Les joueurs australiens ne sont pas éligibles pour jouer aux jeux d’Amatic.
- Les joueurs des pays suivants ne sont pas éligibles pour jouer aux jeux Microgaming : États-Unis, Singapour, Italie, Danemark, Afrique du Sud, France, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Australie, Taïwan et Philippines.
- Les joueurs du Canada ne sont pas éligibles pour jouer aux jeux NYX (NextGen).
DISPONIBILITÉ DU JEU
MONNAIES ACCEPTÉES
Le site Web permet de jouer avec les devises suivantes : EUR, BRL, CAD, NOK, NZD, CZK, ZAR, BGN, HRK, RON, AUD, BTC et d’autres crypto-monnaies.
Universal Monsters (Dracula, The Amazon Terror, The Phantom’s Curse et The Invisible Man) ne peut être joué que dans les territoires suivants : Andorre, Autriche, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Finlande, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie et Ukraine.
QUI PEUT JOUER
Le casino n’accepte que les joueurs provenant de pays et de régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de s’informer des lois et réglementations applicables en matière de jeux de hasard dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web.
Le Casino n’accepte que les joueurs adultes (l’âge minimum est de 18 ans) et les joueurs qui ont atteint l’âge spécifié par la juridiction de résidence du joueur pour être éligibles au jeu en ligne. Il est de la seule responsabilité du joueur de s’informer des lois et réglementations applicables de la juridiction concernée concernant les restrictions d’âge pour les jeux de hasard en ligne.
Il est de votre seule responsabilité de vous informer et de vous assurer que vous ne violez aucune loi qui s’applique à vous en participant aux Jeux. Déposer de l’argent réel et jouer avec de l’argent réel sont soumis aux lois de votre pays et il est de votre seule responsabilité de vous conformer aux réglementations applicables dans votre pays.
La Société se réserve le droit de demander une preuve d’âge au Joueur et de limiter l’accès au Site ou de suspendre le compte de tout Joueur ne répondant pas à cette condition.
Les joueurs des pays suivants et leurs territoires (« Pays soumis à restriction ») ne sont pas autorisés à effectuer des dépôts et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Espagne, Territoires français d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte). , Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Antilles néerlandaises et Curaçao, Azerbaïdjan, Arménie, Gibraltar, Jersey, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Russie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Ukraine. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements si le joueur enfreint cette politique relative aux pays restreints.
Les joueurs des pays soumis à des restrictions du Groupe d’action financière (GAFI) suivants et leurs territoires ne sont pas autorisés à effectuer des dépôts ou à jouer à des jeux en argent réel – sur liste noire : Corée du Nord et Iran, et sur liste grise : Albanie, Barbade, Burkina Faso, Cambodge, Îles Caïmans, Jamaïque, Jordanie, Haïti, Mali, Maroc, Myanmar (Birmanie), Nicaragua, Pakistan, Panama, Philippines, Sénégal, Soudan du Sud, Syrie, Turquie, Ouganda, Émirats arabes unis, Yémen et Zimbabwe. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements si le joueur enfreint cette politique des conditions générales.
Nous n’acceptons pas non plus les paiements et les utilisateurs des pays et territoires suivants : Afghanistan ; Samoa américaines ; Barbade ; Botswana ; Burundi; Cambodge; République centrafricaine ; Cuba; Corée du Nord (RPDC) ; République démocratique du Congo ; Fidji ; France; Guam; L’Iran; Irak; Liban; Libye; Mali; Myanmar (Birmanie); Nicaragua; Pakistan; Palaos ; Palestine; Samoa ; Somalie; Soudan du Sud ; Soudan; Syrie; Région de Crimée (Ukraine) ; Trinité-et-Tobago ; Ouganda; Venezuela; Yémen; Zimbabwe.
UTILISATION DU COMPTE JOUEUR
Afin de pouvoir placer des paris via le site Web, vous devez d’abord vous inscrire sur le site Web et ouvrir un compte.
Vous ne pouvez avoir qu’un (1) seul compte. Un seul compte est autorisé par foyer, IP et PC. Si vous tentez d’ouvrir plus d’un compte, tous les comptes que vous tentez d’ouvrir peuvent être suspendus ou fermés et tous les paris peuvent être annulés. De plus, tous les gains, dépôts, gains ou bonus reçus ou accumulés par vous pendant la période pendant laquelle le compte en double était actif seront perdus et pourront être récupérés par nous. Vous nous rembourserez, sur demande, tous les fonds retirés du compte en double. Si vous souhaitez ouvrir un autre compte, vous pouvez le faire en contactant l’assistance à [email protected] . Lorsqu’un nouveau compte est ouvert, l’ancien compte sera fermé. Si vous découvrez que vous avez plus d’un compte enregistré, vous devez nous en informer immédiatement. Dans le cas contraire, l’accès à votre compte pourrait être bloqué.
Vous devez fournir toutes les informations requises dans votre formulaire d’inscription, y compris une adresse e-mail valide. Si vous ne fournissez pas une adresse e-mail valide, nous ne pouvons pas vous aider à récupérer les « mots de passe oubliés ». Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que les informations que vous fournissez sont vraies, complètes et exactes.
Dans le cadre du processus d’inscription, vous devrez choisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter au site Web. Il est de votre seule responsabilité de garantir que vos informations de connexion restent sécurisées. Vous ne pouvez partager vos informations de connexion avec personne. Le Casino n’est pas responsable de toute utilisation abusive de votre compte par des tiers en raison du partage de vos informations de connexion avec des tiers, intentionnellement ou accidentellement, activement ou passivement.
Pour garantir la sécurité des transactions, nous utilisons le cryptage SSL. Toutes les données clients sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas vendues à des tiers.
Veuillez noter que les retraits doivent être effectués en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le dépôt. Par exemple, si vous avez déposé avec une carte de crédit, les gains de ce dépôt doivent être remboursés par carte de crédit.
Toutes les informations que vous fournissez à 9nine-casino.fr pendant la durée du présent accord seront véridiques, complètes et exactes et vous devez immédiatement informer 9nine-casino.fr de toute modification apportée à ces informations.
Vous n’êtes pas autorisé à transférer des fonds de votre compte vers d’autres joueurs ou à recevoir des fonds d’autres joueurs sur votre compte ou à transférer, vendre et/ou acheter des comptes d’utilisateurs.
Dans certaines circonstances, nous pouvons avoir confirmé un pari ou effectué un paiement par erreur. Dans tous ces cas, le Casino se réserve le droit d’annuler tout pari accepté contenant une telle erreur ou de corriger l’erreur en réglant tous les paris aux prix/spreads/conditions corrects en vigueur au moment du placement du pari. disponible sans erreur.
Si l’utilisateur découvre d’éventuelles erreurs ou incomplétude dans le logiciel, il s’engage à ne pas les exploiter. De plus, l’utilisateur s’engage à signaler immédiatement toute erreur ou incomplétude à 9nine-casino.fr. Si l’Utilisateur ne remplit pas les obligations visées dans cette clause, la Société aura droit à une indemnisation intégrale pour tous les coûts liés à l’erreur ou à l’incomplétude, y compris tous les coûts liés à l’erreur/incomplétude respective et au défaut de la signaler par le Des utilisateurs ont été créés.
La Société se réserve le droit de retenir les paiements en cas de soupçons ou de preuves de manipulation du système du casino. Tout utilisateur ou autre personne ayant manipulé ou tenté de manipuler le système du casino sera soumis à des frais. 9nine-casino.fr se réserve le droit de mettre fin et/ou de modifier tout jeu ou événement proposé sur le site Web.
DÉPÔT
La participation aux jeux n’est possible que si vous disposez d’un crédit suffisant sur votre compte pour y participer.
Veuillez noter que le montant minimum du dépôt varie en fonction du pays depuis lequel vous jouez. Le montant minimum du dépôt peut être de 2 €, 5 €, 10 € ou 15 € ou l’équivalent dans une autre devise. Le montant maximum du dépôt dépend du mode de paiement que vous choisissez. De plus, nous offrons aux joueurs la possibilité de parier avec certaines cryptomonnaies, sous réserve des restrictions mentionnées ci-dessus.
Dans certaines circonstances, nous pouvons créditer un compte joueur d’un « bonus » personnel. Les conditions de crédit du bonus et le montant du bonus sont déterminés par le Casino et indiqués sur le Site Internet de temps à autre. Si un compte contient à la fois de l’argent réel et de l’argent bonus, l’argent bonus ne sera pas disponible pour parier tant que l’argent réel existant n’aura pas été utilisé. Si vous transférez ou retirez le montant principal du dépôt avant de remplir les conditions de mise du bonus, l’argent du bonus et tous les gains de ce bonus seront perdus.
Veuillez noter que certaines conditions générales de bonus s’appliquent aux bonus (« Conditions des bonus »). Vous pouvez les trouver sur le site Web.
9nine-casino.fr n’est pas une institution financière et ne doit donc pas être traitée comme telle. Votre compte ne rapportera aucun intérêt.
Les fonds déposés seront disponibles sur le compte dans un délai raisonnable après la confirmation du dépôt. Avant qu’un retrait puisse être effectué, tous les dépôts précédents doivent être confirmés.
Le casino n’est pas un bureau de change et n’effectue donc pas de conversions entre devises.
Vous ne pouvez utiliser que votre propre carte de crédit/débit ou tout autre mode de paiement pour approvisionner votre compte. Le nom figurant sur les cartes de crédit ou les comptes de paiement utilisés pour les dépôts ou les retraits doit correspondre au nom figurant sur votre compte.
Veuillez noter qu’en raison de la nature des crypto-monnaies, les limites de dépôt ne peuvent pas être appliquées aux dépôts effectués via les systèmes de paiement. Si vous souhaitez limiter votre jeu au casino, veuillez utiliser une autre option disponible.
Si vous déposez en utilisant des crypto-monnaies, veuillez vous assurer que votre montant est supérieur ou égal à la limite de dépôt minimum pour la devise concernée, comme indiqué sur la page de dépôt de votre compte. Les dépôts inférieurs à cette limite ne peuvent pas être traités par notre processeur de paiement et n’atteindront pas votre compte ni ne vous seront remboursés.
Le jeu sur Internet peut être illégal dans votre juridiction. Dans ce cas, vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette transaction avec votre carte de paiement.
Il est de la responsabilité du titulaire de la carte de s’informer sur les lois sur les jeux en ligne dans son pays de résidence.
La participation de mineurs aux activités proposées sur ce site est interdite.
POLITIQUE D’ANNULATION
Le montant minimum de retrait varie selon votre pays de résidence et se situe entre 50 et 120 EUR.
Si nous créditons par erreur votre compte de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d’une erreur technique dans les tableaux des gains, d’une erreur humaine ou de toute autre raison, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre compte. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous étaient pas dus avant que nous ayons pris connaissance de l’erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice de tout autre recours et action qui pourrait être disponible en justice) constituera une dette que vous nous devez. En cas d’avoir erroné, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement par email.
Vous reconnaissez que les fonds seront utilisés immédiatement et que le Casino ne prévoit aucun remboursement ou annulation. 9nine-casino.fr se réserve le droit de verser des gains importants en versements mensuels.
Nous nous réservons le droit de procéder à des procédures de vérification pour tout client dès le premier retrait et à tout moment par la suite, en fonction de notre décision interne, sans expliquer au joueur les raisons d’une telle demande. Ces vérifications peuvent inclure, par exemple, des copies du passeport ou de la carte d’identité du Joueur, des copies des factures de services publics du Joueur et/ou des copies des cartes de débit/crédit utilisées pour le dépôt.
Il est de la responsabilité du joueur de s’assurer que tous les documents faisant partie du processus KYC sont authentiques. Des documents falsifiés ou frauduleux peuvent entraîner la confiscation des dépôts et des gains potentiels du joueur.
Afin d’effectuer un retrait, un joueur doit jouer avec les montants activement déposés au moins une fois avant de retirer. Cette procédure est conforme aux pratiques anti-blanchiment. Le joueur est entièrement responsable du paiement de tous les frais et taxes applicables à ses gains conformément aux lois du pays de résidence du joueur.
Le site Web prend en charge les retraits via le virement de crédit original (OCT) de Visa et le transfert de paiement de Mastercard. Veuillez noter que même pour les pays pris en charge, le Site ne peut garantir le traitement réussi des paiements par carte de crédit dans tous les cas, car les banques émettrices de cartes de crédit peuvent bloquer ou rejeter ces transactions à leur discrétion.
Dans le cas peu probable où un joueur déposerait des fonds de crypto-monnaie à une autre adresse de réseau de crypto-monnaie (comme, mais sans s’y limiter, l’envoi de BTC à une adresse BCH), 9nine-casino.fr ne tentera pas de récupérer le montant, sauf s’il dépasse 5 000 €. . Dans de tels cas, des frais de 0,1 BTC seront facturés pour récupérer les fonds perdus et couvrir les frais de récupération. Cependant, cela ne garantit pas que les fonds seront récupérés.
La monnaie interne de fonctionnement du site Internet est l’euro. Pour cette raison, pour les transactions dans d’autres devises, le montant débité sur votre carte de crédit peut être légèrement supérieur à celui indiqué au moment de la transaction en raison des conversions de devises effectuées par votre banque et/ou le système de traitement des paiements de la Société.
Les délais de traitement des retraits peuvent prendre jusqu’à 24 heures. Une fois qu’un retrait a été traité et débloqué avec succès, il y aura un délai en fonction du mode de paiement utilisé.
Vous reconnaissez que, dans des cas exceptionnels, des frais supplémentaires peuvent être facturés par les banques intermédiaires pour les retraits par virement bancaire. Le casino n’a aucune influence sur ces frais.
Le montant maximum de retrait pour un joueur est de 1 000 €/$ par jour, 3 000 €/$ par semaine et 10 000 €/$ par mois, sauf indication contraire dans les termes et conditions d’une promotion particulière. Des exceptions peuvent être faites à la seule discrétion de la Société pour les joueurs d’un niveau VIP supérieur, le cas échéant.
Si vous gagnez plus de 15 000 €/$, le casino se réserve le droit de diviser le paiement en versements mensuels d’un maximum de 15 000 €/$ jusqu’à ce que le montant total soit payé.
Nous nous réservons le droit d’utiliser des procédures et des moyens supplémentaires pour vérifier votre identité (Know Your Client) lors de tout type de dépôt sur votre compte, y compris le premier dépôt.
Nous nous réservons le droit d’appeler le numéro fourni dans votre compte, ce qui, à notre discrétion, peut être une partie nécessaire de la procédure KYC. Aucun retrait ne sera traité tant que le compte n’est pas entièrement vérifié.
Vous reconnaissez que, dans des cas exceptionnels, des frais supplémentaires peuvent être facturés par les banques intermédiaires pour les retraits par virement bancaire. Ces frais échappent au contrôle du casino et sont limités à l’équivalent de 16 EUR.
Nous ne sommes pas une institution financière et ne devons donc pas être traités comme tels. Aucun intérêt ne sera facturé sur votre compte et aucun service de conversion ou d’échange ne sera proposé à aucun moment.
JOUER DE MANIÈRE RESPONSABLE
Si une auto-exclusion est demandée, le casino fermera immédiatement le compte et empêchera le joueur de jouer avec ce compte. Nous ferons des efforts raisonnables pour empêcher l’ouverture de nouveaux comptes, mais il est de la seule responsabilité du joueur de s’assurer qu’aucun autre compte ne soit ouvert. Le casino ne peut être tenu responsable d’éventuelles pertes sur d’autres comptes.
En tant que joueur, vous avez entre autres la possibilité de fixer une limite de perte pour votre compte.
COMPTES DORMAN
Un compte inactif (dormant) est un compte à partir duquel un joueur ne s’est pas connecté ou ne s’est pas déconnecté pendant douze (12) mois consécutifs. Si votre compte est considéré comme inactif, le Casino se réserve le droit de facturer des frais d’administration mensuels de 10 € ou l’équivalent dans une autre devise (ou le solde actuel du compte s’il est inférieur) tant que le solde du compte reste positif.
Vous autorisez le Casino à déduire ces frais de votre Compte au début du mois suivant le jour où votre Compte est considéré comme inactif et au début de chaque mois suivant pendant lequel votre Compte reste inactif. Le casino cessera de débiter les frais si le solde du compte atteint zéro ou si le compte est réactivé.
Tous les frais pouvant survenir dans le cadre du processus de remboursement seront à la charge du joueur.
CLÔTURE DE COMPTE
Les utilisateurs peuvent fermer leur compte utilisateur en nous contactant à [email protected]. Ninecasino remboursera tous les fonds de votre compte utilisateur. Le mode de remboursement sera choisi à la seule discrétion de la Société.
Afin d’assurer des mesures antifraude et prévenir le blanchiment des produits du crime, le financement du terrorisme et les abus de la part de l’Utilisateur, Ninecasino se réserve le droit de vérifier l’identité de l’Utilisateur dans le cadre de la clôture du compte de l’Utilisateur. Cela signifie que Ninecasino a le droit de demander des documents actuels aux utilisateurs, de mener un entretien (appel Skype ou Zoom) avec un utilisateur, une confirmation de la source des fonds et/ou une photo haute résolution et visible d’un selfie de l’utilisateur avec son les actuels pour demander des documents à proximité de leur visage, même si l’utilisateur a déjà réussi une vérification d’identité.
La Société se réserve le droit de fermer votre compte utilisateur et de vous rembourser tous les fonds du solde du compte utilisateur, sous réserve de la déduction des frais de retrait pertinents, à la seule discrétion de NineCompany et sans obligation de fournir de raisons ou de préavis.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Vous êtes seul responsable de la déclaration et de la comptabilisation de toutes les taxes qui vous sont applicables en vertu de la loi applicable sur les gains que vous recevez de la Société.
Vous comprenez qu’en participant aux Jeux, vous assumez le risque de perdre les fonds déposés sur votre compte.
La Société décline toute responsabilité pour tout dommage et/ou perte subie par un Joueur et/ou un tiers causé directement et/ou indirectement par :
Erreur, faute d’impression, mauvaise interprétation, malentendu, mauvaise lecture, mauvaise traduction, faute d’orthographe, erreur de lecture, erreur de transaction, panne technique, aléa technique, erreur d’enregistrement, erreur apparente, abandon d’un jeu pour quelque raison que ce soit ;
Force majeure ;
Violation des Conditions Générales par le Joueur ou tout tiers ;
Collusion et/ou actes criminels du joueur ou de tiers ;
Tout conseil ou recommandation fourni par 9nine-casino.fr ou tout tiers via les Services ou le Site Web ;
Fluctuations des marchés financiers, notamment les fluctuations des taux de change.
En aucun cas, la Société ne sera responsable envers le Joueur de toute perte ou dommage découlant de ou en relation avec l’utilisation des Services par le Joueur ou le non-respect par la Société des Conditions générales et au moment de la conclusion des Conditions et Ces conditions ne concernent pas 9nine-casino.fr et n’étaient pas non plus raisonnablement prévisibles par le joueur, que ce soit en termes de contrat, de délit (y compris la négligence), de violation d’une obligation légale ou autre.
La responsabilité totale de la Société envers un joueur en ce qui concerne toutes les pertes découlant de ou en relation avec une mise ou un pari placé par le joueur, que ce soit en rupture de contrat, en délit (y compris la négligence), en violation d’une obligation légale ou autre, ne sera pas limité à (dans toute la mesure permise par la loi) en aucun cas dépasser le montant de la mise correspondante placée par le joueur ou du pari qui a donné lieu à la réclamation.
La Société se réserve le droit de fermer votre compte et de vous rembourser le montant du solde de votre compte, moins les frais de retrait applicables, à sa seule discrétion et sans obligation de fournir aucune raison ni préavis.
POLITIQUE ANTI-FRAUDE
L’entreprise applique une politique anti-fraude stricte et utilise divers outils et techniques anti-fraude. Si le joueur est soupçonné d’actes frauduleux, y compris, mais sans s’y limiter : participer à tout type de collusion avec d’autres joueurs, actes frauduleux contre d’autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement, refacturer des transactions avec une carte de crédit ou refuser certains paiements, ouvrir deux ou plus de comptes, d’autres types de fraude ou d’insolvabilité dans le pays de sa résidence, la Société se réserve le droit de fermer ce compte et de suspendre tous les retraits vers le Joueur. Cette décision est à la seule discrétion de la Société et le Joueur ne sera ni informé ni informé des raisons de telles actions. La Société se réserve également le droit d’informer les autorités réglementaires compétentes de toute action frauduleuse du Joueur, telle que le report des tours de jeu dans n’importe quel jeu, y compris les tours gratuits et les fonctionnalités bonus, à une date ultérieure lorsque les conditions de mise ne s’appliquent plus, laissant des enjeux élevés. la table, par exemple au blackjack, et revenir au jeu une fois les paris bonus terminés, jouer à des jeux avec de l’argent bonus pour augmenter la valeur du jeu, perdre l’argent bonus puis encaisser la valeur accumulée pendant la Jouer pour de l’argent réel ou utiliser des stratégies qui exploitent les erreurs ou les pannes logicielles.
Si le Casino découvre qu’un Utilisateur a accepté le bonus ou une promotion dans le seul but de créer une valeur attendue positive pour le paiement du bonus en utilisant des pratiques connues visant à obtenir de l’argent provenant dudit bonus, ou qui tente de quelque manière que ce soit de profitez des bonus reçus du Casino, nous confisquerons immédiatement les gains et fermerons le compte, avec le droit de retenir tout retrait ultérieur. Un exemple de jeu avantageux consisterait à reporter n’importe quelle partie de jeu dans n’importe quel jeu, y compris les tours gratuits et les fonctionnalités bonus, à une date ultérieure lorsqu’il n’y a plus d’exigences de mise et/ou à effectuer un ou plusieurs nouveaux dépôts alors que les tours gratuits sont encore disponibles. dans un jeu ou des fonctionnalités bonus sont disponibles. Le Casino se réserve le droit de retenir les retraits et/ou de confisquer tous les gains.
9nine-casino.fr interdit la collusion entre joueurs et n’autorise pas la participation de robots ou d’appareils programmés de quelque nature que ce soit au jeu.
Le Casino se réserve le droit de fermer votre compte et de vous rembourser le montant du solde de votre compte, moins les frais de retrait pertinents, à la seule discrétion de la Société et sans aucune obligation de fournir de raisons ou de préavis.
Si vous avez approvisionné votre compte à l’aide d’une carte de crédit, nous nous réservons le droit de payer toutes les demandes de retrait en remboursement des achats que vous avez effectués, jusqu’à concurrence du montant total déposé. Si vos retraits dépassent le montant total déposé, le montant excédentaire vous sera payé via l’une de nos méthodes alternatives disponibles.
Avant qu’un remboursement ne soit traité, tous les bonus et gains seront déduits de votre solde avant de calculer le montant à rembourser.
Si nos processeurs de paiement ou le Casino considèrent qu’un achat par carte de crédit implique un risque inacceptable pour des raisons de sécurité ou juridiques, nous effectuerons un remboursement de toutes ces transactions sur la carte de crédit et en informerons toutes les autorités et parties concernées.
Si vous souhaitez un remboursement, veuillez nous contacter par email
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Vous pouvez contacter notre service client à tout moment selon les instructions figurant sur le site internet pour signaler toute réclamation concernant nos services.
Pour vérifier le remboursement, vous devez fournir ces documents :
Photos des deux côtés de votre passeport, permis de conduire ou autre document d’identification,
Un justificatif de domicile (un justificatif de domicile doit être une photo d’un document papier qui vous a été envoyé au cours des 90 derniers jours. Il peut s’agir, par exemple, d’un document émis par un organisme gouvernemental, d’un document bancaire, d’une facture ou similaire.
Alternativement, vous pouvez télécharger le PDF original d’une facture de services publics), un relevé bancaire (avec votre nom et votre numéro de compte si vous ne l’avez pas déjà téléchargé comme preuve d’adresse)
Cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour qu’un remboursement soit décidé.
Si un remboursement est décidé, le montant du remboursement sera reversé sur le compte du joueur, le joueur en sera informé et la procédure sera complétée dans les 48 heures suivant la décision.
Si vous avez approvisionné votre compte à l’aide d’une carte de crédit, nous nous réservons le droit de payer toutes les demandes de retrait en remboursement des achats que vous avez effectués, jusqu’à concurrence du montant total déposé. Si vos retraits dépassent le montant total déposé, le montant excédentaire vous sera payé via l’une de nos méthodes alternatives disponibles.
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Alternativement, vous pouvez télécharger le PDF original d’une facture de services publics), un relevé bancaire (avec votre nom et votre numéro de compte si vous ne l’avez pas déjà téléchargé comme preuve d’adresse)
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PLAINTES
Vous pouvez contacter notre service client à tout moment selon les instructions figurant sur le site internet pour signaler toute réclamation concernant nos services.
Les plaintes sont traitées par le service d’assistance et remontées au sein de l’organisation du casino si le personnel d’assistance n’est pas en mesure de résoudre le cas immédiatement. Vous serez correctement informé du statut de la plainte.
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En cas de litige, vous acceptez que les journaux et enregistrements du serveur serviront d’autorité finale pour déterminer le résultat de toute réclamation. Vous acceptez que dans le cas peu probable d’une différence entre le résultat affiché sur votre écran et celui du serveur de jeu, le résultat enregistré sur le serveur de jeu prévaudra et vous reconnaissez et acceptez que nos enregistrements constitueront l’autorité finale pour déterminer les conditions. et les circonstances de votre participation à l’activité de jeu en ligne concernée et les résultats de cette participation.
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CONDITIONS GÉNÉRALES DE NETENT
Limitation absolue. NetEnt n’autorise pas la fourniture des jeux de casino NetEnt à des sociétés opérant dans l’une des juridictions suivantes (que les jeux de casino NetEnt soient fournis ou non par la société dans cette juridiction) à moins qu’elles ne disposent des licences appropriées : Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Italie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Royaume-Uni États d’Amérique.
Zones sur liste noire. Tous les jeux de casino NetEnt ne peuvent pas être proposés dans les territoires suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Bahamas, Botswana, Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Équateur, Éthiopie, France, Ghana, Guyane, Hong Kong, Italie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lettonie, Lituanie, Mexique, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Philippines, Portugal, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Soudan, Syrie, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Ouganda, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique, Yémen, Zimbabwe.
Territoires sur liste noire pour les jeux de marque. Les jeux de marque NetEnt suivants sont soumis à certaines restrictions supplémentaires en plus des territoires sur liste noire répertoriés ci-dessus :
En plus des juridictions spécifiées dans la section 17.2, la machine à sous vidéo Planet of the Apes ne peut pas être proposée dans les territoires suivants : Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.
Outre les juridictions spécifiées à la section 17.2, la machine à sous vidéo Vikings ne peut pas être proposée dans les juridictions suivantes : Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, France, Inde, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Russie. , Corée du Sud, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis d’Amérique.
En plus des juridictions spécifiées dans la section 17.2, la machine à sous vidéo Narcos ne peut pas être proposée dans les territoires suivants : Indonésie, Corée du Sud.
En plus des juridictions spécifiées dans la section 17.2, la machine à sous vidéo Street Fighter ne peut pas être proposée dans les territoires suivants : Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Aruba, Barbade, Bahamas, Belize, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Brésil, Îles Vierges britanniques. , Canada, Îles Caïmans, Chine, Chili, Île Clipperton, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, République dominicaine, El Salvador, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Jamaïque, Japon, Martinique, Mexique, Montserrat, Île de Navassa, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Saba, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Corée du Sud, Suriname, Îles Turques et Caïques, États-Unis d’Amérique Amérique, Uruguay, îles Vierges américaines, Venezuela.
En plus des juridictions spécifiées dans la section 17.2, la machine à sous vidéo Fashion TV ne peut pas être proposée dans les territoires suivants : Cuba, Jordanie, Turquie et Arabie Saoudite.